Le Var est le département de prédilection des vacanciers et des touristes, grâce aux nombreuses plages qui s’y trouvent. C’est le cas de Hyères avec ses magnifiques plages qui s’étendent le long de la côte. Hyères est également une terre de campings : il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Si vous recherchez un camping avec emplacement pour tente à Hyères afin de passer de merveilleux séjours, en voici quelques–uns.

Camping le Beau Vézé

Le Camping le Beau Vézé se trouve dans un vaste site de pinèdes. Il comprend un complexe aquatique, un bar-restaurant et d’autres infrastructures sportives. Vous ne vous ennuierez pas dans ce camping, car diverses animations pour petits et grands y sont régulièrement organisées.

Les vacanciers du camping Le Beau Vezé ont largement le choix entre les promenades le long des étendues de sable, les bains de soleil ainsi que les randonnées le long des sentiers côtiers. Mais ne ratez sous aucun prétexte le grand complexe aquatique avec ses piscines, pataugeoires et toboggans.

Côté hébergement, vous avez la possibilité d’élire domicile dans des tentes mises en location entièrement équipées et aménagées.

Camping la Presqu’île de Giens

Ce camping à Hyères est idéal pour des vacances en famille ou un séjour en amoureux. Il a l’avantage de se trouver entre deux plages. Cet espace de plus de cinq hectares vous propose des animations, des spectacles ainsi que divers tournois sportifs, sans oublier les activités pour les enfants. Petits et grands y trouveront alors leur bonheur. Pour des moments de détente, vous pouvez également vous prélasser au bord des plages, sur des transats à l’ombre des parasols.

Depuis le camping, vous avez la possibilité de découvrir les attraits de la presqu’île de Giens pour ne citer que les marais salants et les criques. Après votre promenade, détendez-vous dans les tentes aménagées qui se trouvent dans des emplacements de choix au sein du camping. Ce type d’hébergement vous offre tout le confort dont vous avez besoin pour un séjour agréable à Hyères.

Camping international

Pour des vacances riches en rebondissements et en activités, optez pour ce camping à Hyères à deux pas de la Méditerranée. Le camping international vous accueille avec ses structures d’hébergement disponibles à la location et qui répondent à tous vos besoins. En plus des tentes déjà présentes, vous pouvez vous installer avec votre tente dans un espace prévu à cet effet. Le confort est bien sûr au rendez-vous afin de vous faire passer une expérience de vacances des plus agréables.

Au Camping International, vous profiterez d’une ambiance chaleureuse et familiale en plus des loisirs qui sont mis à votre disposition : piscine, spa, pataugeoire pour enfants, salle de remise en forme… Pour de plus amples informations et pour toute réservation, consultez la page https://www.international-giens.com/.

L’île d’Or

Le camping L’île d’Or est situé à Hyères, dans le Var. C’est une des destinations phares très prisées de par son ensoleillement, ses paysages luxuriants ainsi que sa richesse culturelle. Dans ce camping, en plus des hébergements locatifs, vous disposez de plus d’une cinquantaine d’emplacements pour tentes. Ils sont situés dans des endroits propices à une communion complète avec la nature.

Par ailleurs, impossible de s’ennuyer au Camping de l’île d’Or. En effet, vous aurez tout le loisir de profiter des merveilles de la plongée sous-marine, du jet-ski, de la planche à voile et d’autres activités nautiques. Les animations en soirée ne sont pas non plus en reste afin de terminer votre journée en beauté.

La Bergerie Plage

La Bergerie Plage est un camping à Hyères qui se trouve à proximité de la plage. Dans un cadre propice à la détente, vous passerez un séjour merveilleux dans des tentes équipées et dotées du confort nécessaire. Souvent nichées dans des emplacements à proximité d’espaces de verdure, elles vous offrent le privilège d’entendre le cri matinal des oiseaux ou de profiter de la brise marine en début de soirée.

Par ailleurs, vous pouvez aller à la découverte des îles des Porquerolles et Port-Cros afin de parfaire votre séjour. Les sports nautiques sont également à l’honneur comme le kitesurf, la planche à voile, les randonnées en kayak autour de la presqu’île de Giens. N’hésitez pas à vous adonner à l’une de ces activités pour rendre votre séjour mémorable.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit