Quand on veut retrouver le soleil et se prélasser sur le sable blanc, rien ne vaut la beauté des îles. Si vous prévoyez partir en voyage sur une île pour les vacances d’été, voici les petits coins de paradis que nous proposons.

Tahiti, Aruba et les Bahamas

Lorsqu’on a parle d’île de rêve, il est logique que Tahiti soit dans la liste de tête. C’est l’une des plus belles îles au monde qui offre toutes sortes d’activités terrestres et sous-marines. Vous ne pourrez pas dire que vous avez vu toutes les îles les plus belles du monde si vous n’avez pas encore visiter ce petit coin de paradis de la Polynésie. Ensuite, vous avez Aruba. D’un paysage hors du commun, Aruba est assez aride à première vue, mais offre des plages à couper le souffle et des offres touristiques haut de gamme. Pour des fêtes ou des vacances entre amis, c’est le lieu idéal à privilégier. Et ce petit coin de paradis se situe dans les Antilles néerlandaises. En troisième lieu, il y a les Bahamas. Cet archipel qui plonge dans l’océan Atlantique vous épatera avec ses 750 petites îles qui peuvent vous accueillir en tout temps et surtout durant l’été. Si vous avez besoin de tranquillité, c’est l’endroit idéal. Il vous offre également, une mer calme et d’un bleu éclatant, mais aussi, des plages et des cocotiers de grande qualité.

Les îles Caïmans, la Jamaïque et Porto Rico

Les îles Caïmans font aussi partie de la catégorie des plus belles îles au monde pour faire ses vacances. C’est le meilleur endroit pour faire de la plongée sous-marine, avec sa faune marine très riche et son récif corallien exceptionnel. Vous y ferez même la rencontre des raies, tellement l’eau est claire et idéale pour la baignade. Pour les amateurs de sports nautiques, elles vous offrent le cadre idéal. Concernant la Jamaïque, on l’oublie des fois, mais pour des vacances de détente à la mer réussies, c’est aussi l’un des endroits à privilégier. C’est un pays vaste et accueillant où la musique vous berce tout le long de votre séjour. Et cela, en plus de ses complexes balnéaires de grande qualité. Et enfin, on ne peut pas oublier l’île de Porto Rico. Situé dans le San Juan, sa plage est d’une qualité exceptionnelle et sa culture, intense. Vous y trouverez une touche hispanique authentique dans les quartiers que vous allez visiter.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit