Si vous habitez ou séjournez au Pays Basque, cette région est riche en divertissement pour les tout-petits. Plusieurs parcs d’attractions de tout genre vous y attendent pour le plaisir des petits et grands. À la montagne, en bord de mer, dans la forêt, chaque parc propose ses propres aventures. Place à la découverte, l’expérience et le plaisir !

Le Bid’A Parc à Bidart

  Un séjour dans un camping au Pays Basque avec piscine vous promet de passer de bons moments en famille. La diversité des activités proposées vont ravir vos enfants. Mais rien ne ferait plus plaisir à un enfant qu’une sortie dans un parc d’attraction. Alors, organisez votre programme, sortez du camping et emmenez vos enfants au parc. Et si vous profitez de vos vacances pour faire le tour des parcs de la région, vos enfants seront aux anges. Pour commencer votre tournée, rendez-vous à Bid’A Parc. C’est l’un des plus grands et plus fameux parcs du Pays Basque. De nombreux jeux et divertissements vous attendent sur cette base de loisirs. Des toboggans aquatiques, des plages aménagées, des aires de baignade, des ateliers à thème, des manèges, du karting, des pelles mécaniques, des balades en poney, des parcs animaliers vous attendent au cœur de ce parc. C’est un endroit idéal pour organiser une fête d’anniversaire pour votre enfant. Bid’A Parc est ouvert de Mars à Novembre, tous les mercredis, samedis et dimanches ainsi que les jours fériés. Bien sûr, il est ouvert tous les jours pendant les vacances.

Luzi-Parc à Saint-Jean-de-Luz

Il n’y a pas que les bases de loisirs au Pays Basque. Vous pouvez également emmener vos enfants dans des aires de jeux d’intérieur comme Luzi-Parc surtout par mauvais temps. Ce parc d’attractions chauffé et climatisé est idéal pour les enfants de 0 à 12 ans. Proposant à vos enfants entre autres un mini-disco, un rouleau infernal, un toboggan, un labyrinthe et un trampoline, il est ouvert toute l’année pendant les jours sans école, les jours fériés et les vacances scolaires.

Planète’N’Kids à Boucau

Ce parc de loisirs de 1 800 m2 se trouve en bord de mer, idéal pour les enfants de 1 à 12 ans. Il dispose à la fois d’espace intérieur et d’espace extérieur. On y propose des jeux gonflables, des structures américaines, un mini-golf, des trampolines pour vos enfants. Il est tout à fait possible d’organiser des événements spéciaux dans ce parc. Il se distingue des autres parcs par son accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit