Oubliez les plages et le surf, prenez une réservation dans un hôtel proposant un service de golf à Biarritz et profitez de cette ville d’une toute autre manière : jouez au golf, faites de la thalassothérapie et amusez-vous jusqu’au bout de la nuit !

Le golf à Biarritz

On compte environ 16 adresses de golf à Biarritz, chacune disposant de plusieurs parcours aménagés dans un magnifique écrin de verdure. Ne négligez surtout pas cette activité lorsque vous venez dans la station balnéaire. D’ailleurs, pour être au plus près de ce sport, faites le choix de réserver au sein d’un hotel golf Biarritz. Sachez que le golf à Biarritz est réputé dans toute l’Europe. Vous pouvez assister à des compétitions internationales, suivre des stages d’initiation et de perfectionnement ou encore juste jouer avec d’autres amateurs avec qui vous venez de faire connaissance.

La thalasso à Biarritz

C’est à Louison Bobet que l’on doit la thalassothérapie à Biarritz. Associez l’offre golf de votre hôtel à Biarritz avec des séances de thalasso, n’est-ce pas là une merveilleuse idée qui fera de votre séjour un véritable moment de plaisir et de bonheur ? Offrez-vous tout un programme de cure, vous serez comblé !

Les activités nocturnes en 24h

Votre hôtel vous ouvre les portes des parcours de golf de Biarritz. Certains après-midi où vous ne pratiquez pas le golf, visitez quelques galeries d’art, telle la Galerie 13 Avril. Sortez également de l’établissement en soirée. Dînez dans un restaurant du centre-ville. Faites ensuite un before party dans un des bars de Biarritz. Puis, si votre budget vous le permet, allez au casino. Faites ensuite la tournée des boîtes de nuit de la station et ne manquez pas les lieux destinés aux after party. Dans la journée, offrez-vous un déjeuner décontracté en vous attablant à l’une des adresses gourmandes face à la grande plage de Biarritz.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit