Il y a la mer et il y a également les merveilles de la terre. Prenez une location de mobil home en Île de Ré et lancez-vous dans des excursions et des randonnées enrichissantes bien que légèrement fatigantes. Le bonheur que vous en retirerez vous fera vite oublier que vos aventures à pied ou à vélo ne furent pas de tout repos. Contempler les paysages de cette localité touristique vous fera le plus grand bien après des mois de stress et d’anxiété au bureau.

Du bleu de l’eau de mer au vert des terres

Le panorama marin de l’Île de Ré vous émerveillera. Mais l’émerveillement ne s’achève pas là. Sa nature préservée comblera de plaisir vos yeux. Et votre location de mobil home en île de ré s’incrustera harmonieusement dans ce paysage idyllique où la nature (qui n’a pas été négligée durant des siècles) en constitue le cadre principal. Les couleurs des terres, vous les apprécierez lors de randonnées pédestres. Le bleu de la mer, vous le contemplerez à l’occasion de balades et de randonnées nautiques ainsi que des sorties en stand-up paddle. S’il fallait vous citer quelques noms de sites, retenez ceux-là : Ars en Ré, le Bois Plage en Ré, la Couarde sur Mer ou encore la traversée du Fier d’Ars.

La pêche à pied, une aventure à tenter

En Île de Ré, la pêche à pied se pratique sur l’estran. C’est une expérience unique à vivre tout comme la location de mobil home en Île de Ré ! Si vous ne l’avez jamais fait, n’hésitez surtout pas, car cette première fois sera mémorable ! Parmi les espèces que vous pourriez pêcher figurent les pétoncles, les palourdes, les crevettes criques ainsi que les tourteaux. Veillez à respecter les consignes pour la protection écologique de ce lieu. Notez également qu’il existe des zones où cette pêche est interdite. N’y allez donc pas.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit