Dubaï est une ville moderne réputée pour ses nombreux tours culminant à plusieurs centaines de mètres du sol, ses mosquées et ses monuments. Si vous prévoyez de faire un voyage dans cette cité, nous allons vous présenter ici quelques lieux incontournables que vous ne devriez pas manquer. Entre innovation et tradition, on en a choisi pour vous des endroits impressionnants que tout le monde apprécie.

Le Burj Khalifa

dubai-1Lors de votre visite à Dubaï, vous ne devrez pas manquer de visiter cette tour de 828 mètres de hauteur, la plus haute tour du monde. Il s’agit d’un bâtiment vraiment impressionnant et vous serez encore plus étonné lorsque vous vous trouverez à son sommet, la vue y est magnifique. Cependant, pensez à réserver au préalable, car sinon, vous n’aurez pas l’occasion de profiter de cette vue imprenable.

Les Palmes

les-palmes-dubai
Vous trouverez à Dubaï, dans le sud de la ville, deux palmes entièrement artificielles qui se situent l’une à côté de l’autre. Vous pourrez les visiter et admirer la plus petite qui abrite de chics hôtels, de magnifiques habitations et un parc à thème. L’autre, qui est plus grande, est encore en cours d’achèvement. Pour profiter au maximum de votre visite, vous pouvez vous promener dans le parc Aquaventure campé au bout de la palme ou essayer l’hydravion en survolant la ville.

La Burj Al-Arabe

dubai-2Vous pouvez également découvrir à Dubaï la Burj Al-Arabe hôtel qui est le seul au monde à posséder 7 étoiles, ce qui fait qu’il s’agit de l’hôtel le plus luxe du monde. Cette construction est en forme de voile et mesure plus de 300 mètres. C’est un peu l’icône du pays. Vous pourrez faire de nombreuses activités dans cet hôtel, toutefois, il faut prévoir un important budget.

The World

dubai-3
The World est un assortiment d’îles qui incarne le monde. Il rassemble plus de 250 îles que vous pourrez admirer, soit en survolant la ville en hydravion, soit en montant au sommet du Burj Khalifa.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit