Si nombreux sont ceux qui sont contre les vacances naturistes. Cette formule attire de plus en plus les touristes. Actuellement, de nombreux acteurs proposent des campings dédiés, des hôtels et des villages nudistes pour la satisfaction des naturistes. Pour ce qui est de la destination, le choix reste très varié tout comme les activités.

Le Cap d’Agde

Plage Paralia Cap d’AgdeC’est le haut lieu du nudisme. Le cap d’Agde dispose d’un emplacement idéal. Ouvert sur la mer méditerranée, il offre plus de 2 km de plages avec du sable fin permettant ainsi aux nudistes de profiter de la douceur du bord de la mer. Le cap d’Agde dispose de trois plages aménagées dont la plage La Méridienne, la Plage Le Galion et la Plage Paralia. Elles sont toutes surveillées par deux postes de secours. Côté hébergement, les possibilités sont infinies : hôtel, location vacances, campings.

Le domaine Jenny en Gironde

Golf : Domaine jenny girondeImplanté dans un cadre calme et serein, entre les vignobles du Médoc et le bassin d’Arcachon, ce domaine se révèle comme un véritable havre de paix pour les naturistes. Le domaine s’étend sur 127 hectares avec 1000 m² de piscine chauffée et 10 hectares de golf naturiste. Le tout est brodé par la forêt de pin et le souffle marin. Les activités proposées sont de plus en plus variées : baignades, plongées sous-marines et balades en vélo.

Les avantages des vacances naturistes

vacance naturisteLes séjours naturistes offrent bon nombre d’avantages aux touristes tels que :

  • des vacances à prix réduit, car les frais liés aux bagages sont nettement réduits puisque vous n’aurez pas besoin de beaucoup de vêtements durant un séjour nudiste
  • du bien-être à tout prix en disant adieu au maillot de bain froid et mouillé
  • un bronzage intégral assurant beaucoup d’esthétique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit