L’Europe n’est pas seulement faite de grandes villes et n’est pas uniquement destinée pour le city Trip. Non, l’Europe promet tout : grandes villes, campagnes, montagnes, sites médiévaux, plages, îles sauvages… Il y a tout à voir en Europe. Mais pour commencer votre conquête de l’Europe, commencez par les grandes villes qui marquent chaque pays.

Visiter Paris en France

On ne peut pas parler de l’Europe sans évoquer la capitale française. Elle demeure la ville la plus visitée en Europe. Commencez par les sites emblématiques de la ville si c’est votre premier voyage : la Tour Eiffel, le Louvre, l’Arche de Triomphe et le palais de Versailles. Paris séduit surtout pour ses quartiers commerçants, alors profitez du moment pour faire le tour des grandes maisons de mode, des bijouteries et des parfumeries. Si vous voulez découvrir d’autres villes de France, vous trouverez certainement des idées destinations sur des blogs comme www.eclopee-voyageuse.com. La France ne manque pas de villes et de villages merveilleux à découvrir. Pour tous les découvrir, il vous faudra rester longtemps dans le pays.

Barcelone et ses plages

Barcelone est également une ville européenne très visitée. Elle est réputée pour ses ambiances festives. Vous pouvez vous amuser et vous régaler sur les plages, en profitant du climat méditerranéen. De nombreuses activités culturelles vous y attendent également et n’oubliez pas de flâner dans les parcs et jardins de la ville.

Rome et ses vestiges

Amateurs de civilisation ancienne et de l’antiquité ? Vous serez ébloui à Rome. Même si la ville s’est modernisée au fil des siècles, Rome a su conserver ses vestiges du temps de la conquête romaine. Visitez le Colisée, le Castel Sant’Angelo, le Panthéon et le Circus Maximus. L’Italie est également réputée pour ses bons vins et ses pizzas, profitez-en pour faire plaisir à vos papilles.

Prague ou la ville aux mille clochers

La ville aux mille tours et mille clochers se distingue par son aspect resté intact après la Seconde Guerre Mondiale. Son architecture est restée originale et non reconstituée. Vous trouverez à la fois à Prague des traces de styles préromains, romains, gothique, rococo, baroque et art nouveau. Laissez-vous submerger par la beauté et la richesse de cette ville.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit