Les vacances, c’est la joie ! La joie de pouvoir se reposer, ralentir le rythme du quotidien, s’amuser… Vous êtes excité à l’idée de partir, mais vous êtes aussi anxieux, car vous ne savez pas où vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité. On va vous proposer quelques options. Vous choisirez celle qui vous semble la plus rassurante et qui vous permet de partir l’esprit tranquille.

Garer sa voiture chez un particulier

Avant de chercher plus loin, commencez par vous renseigner auprès de vos voisins ou des personnes habitant dans le quartier. Demandez s’ils disposent d’une place de parking que vous pouvez louer pendant quelques jours. Si ce n’est pas possible, tentez votre chance un peu plus loin. Pour cela, consultez les sites de petites annonces. De nombreux particuliers y proposent des places de parking à louer dans leurs garages. Si possible, choisissez un parking couvert. Si une annonce a retenu votre attention, vérifiez sur place si le parking est bien sécurisé. C’est en général la solution la plus économique pour garer votre voiture durant votre absence.

Déposer sa voiture dans un parking sécurisé

Cette solution peut paraître un peu plus chère, mais la tranquillité d’esprit en vaut la peine. Gérés par des professionnels, ces parkings sont bien sécurisés. Une solution est de garer votre voiture à l’intérieur de l’aéroport. Caméras de surveillance, clôture… tous les ingrédients sont là pour vous permettre de partir en toute confiance. Le seul inconvénient de cette option est son tarif qui peut être très élevé. Une autre alternative intéressante, moins coûteuse et plus pratique est de garer votre voiture dans un parking sécurisé près de l’aéroport. En déposant votre véhicule dans ce parking à roissy par exemple, vous trouverez un tarif plus abordable, et vous bénéficierez d’un service de transfert vers l’aéroport de Roissy. Informez-leur également de votre date de retour et ils viennent vous chercher à l’aéroport en navette. Vous retrouverez votre véhicule dans le parking roissy, dans l’état où vous l’avez laissé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit