Barcarès séduit par son charme naturel et culturel. Il y a tant de choses à découvrir et à expérimenter dans cette ville. Si vous êtes jeune et branché, adulte en quête d’animations, vous devez absolument découvrir la vie nocturne de Barcarès. Vous pouvez alterner vos soirées à la plage et en centre-ville. Chaque endroit a sa propre ambiance et ne vous laissera pas indifférent.

Profitez de la vie nocturne typique de la côte catalane

Vous avez réservé un séjour dans un camping à Barcarès, notamment chez Lapresquile.com/. Certes, ce domaine de camping propose des animations pour égayer et rendre vos soirées toujours aussi intéressantes, mais sortir un peu du domaine pour ce que la ville a à vous offrir est aussi une belle aventure à ne pas rater. Oui, Barcarès vous fait découvrir la meilleure des stations balnéaires grâce à son climat typique méditerranéen. Ce n’est pas tout, un séjour au Port Barcarès vous fera découvrir la vie nocturne typique de la côte catalane. Vous pouvez vous rendre dans l’un des bars et discothèques les plus branchés de la ville, non seulement pour danser jusqu’au petit matin, mais également pour déguster des plats typiques de la région. En effet, huit clubs de plage vous attendent à Barcarès, dont la Marina et le Mexi-Can.

Des marchés nocturnes pendant la saison estivale

Si vous vous rendez à Barcarès en été, n’oubliez surtout pas de visiter les marchés nocturnes de la ville. Tous les soirs de 19 h à 23 h, les marchés nocturnes ont lieu au cœur de Barcarès. Vous aurez l’occasion de découvrir les produits du terroir sur les places du Lydia. Si vous voulez par contre découvrir la richesse culturelle de Barcarès, les marchés artisanaux se déroulent au Port de Plaisance.

Le Golden Beach Golf pour vous amuser en groupe

Si vous êtes adeptes du golf ou souhaitez vous y mettre, rendez-vous au Golden Beach Golf tous les soirs jusqu’à 23 h. Deux parcours de mini-golf vous sont proposés pour vous amuser entre amis ou en famille pendant les soirées fraîches de l’été. Une fois la partie terminée, vous pouvez vous rendre dans l’un des meilleurs restaurants de la ville pour vous ressourcer. Barcarès compte près de 80 hôtels qui ont chacun ses spécialités.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit