La Drôme provençale est une région touristique où l’on peut se détendre et s’amuser de jour comme de nuit. Et si vous faites partie de ceux qui aiment sortir le soir, il existe de nombreux clubs privés, discothèques et boites de nuit dans la région. Découvrez ici quelques bonnes adresses.

 

L’Hacienda

Se trouvant sur la Route de Saint-Gervais 26740 Sauzet, L’Hacienda est la boite de nuit italienne la plus fréquentée dans la Drôme provençale. Disposant de 2 salles séparées pour offrir aux clients deux ambiances différentes, L’Hacienda permet aux adultes et aux moins jeunes de se sentir à l’aise et de s’amuser le soir. Outre les bars, vous trouverez également dans le club une pizzeria, des tables de billard et une terrasse pour prendre l’air.

L’Endroit

Situé à proximité du centre de Valence, sur le quai Saint-Nicolas Club, l’Endroit est un club de nuit réservé aux adultes les soirs de la semaine et aux plus jeunes le week-end. Ainsi, tout le monde aura sa place dans le club. Chaque vendredi, une soirée à thème y est organisée et les clients auront l’occasion de s’amuser avec les « gogo dancers ».

Le Light

Il s’agit à la fois d’une boite de nuit et d’une salle de concert se trouvant sur Les Fontaines 26120 Chabeuil. Aussi connu sous l’appellation de Blue Note, le Light est un club particulièrement apprécié des étudiants. Vous pouvez y aller pour boire, apprécier la musique, danser et faire des rencontres tous les soirs de la semaine. Disposant de deux salles agréables, Le Light possède aussi un DJ qui offre de la musique généralement sympa.

La Java

À la fois restaurant et boite de nuit, La Java est un endroit agréable situé sur l’Avenue Ouvèze 84110 Saint-Marcellin-Lès-Vaison. La piste de danse y est assez grande et les clients y sont plutôt jeunes, ce qui accorde toujours une bonne ambiance.

Les soirées en camping

Si vous avez loué un mobil-home dans un camping 4 étoiles dans la Drôme, vous n’avez pas forcément besoin de sortir du domaine pour passer une soirée amusante. Les domaines de camping dans la Drôme, surtout s’ils sont étoilés, proposent toujours des animations pour agrémenter la soirée des vacanciers. Parmi les activités proposées, il y a les soirées cinéma, les soirées karaoké et les soirées à thème.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit