Sur l’île de Saint-Barthélémy, les vacances riment avec un dépaysement total, des découvertes époustouflantes, le sable blanc… Cette collectivité territoriale française vous réserve le plus beau des séjours en région tropicale.

Pourquoi partir pour Saint-Barthélemy?

Saint-Barthélémy est une île des Petites Antilles qui fait rêver plus d’un et où les rêves d’un voyage de luxe deviennent réalité. Vous projetez de voyager seul, en couple ou en famille, Saint-Barth figure parmi les destinations incontournables de l’année. Pour les amateurs de plages, de sables fins et d’eau de mer turquoise, cette île abrite pas moins de 14 plages de sable blanc où vous pourrez enfin vous reposer en toute sérénité. Si vous êtes en quête d’un endroit exotique pour vous évader, Saint-Barthélémy est constitué de paysages naturels, saisissables et qui aspirent la paix et la joie de vivre.

Activités et hébergement

Par ailleurs, il n’y a pas de place pour l’ennui à Saint-Barthélémy. Cette île des Antilles propose une panoplie d’activités telles que les sports nautiques(voile, ski), les virées en bateaux ou encore la plongée sous-marine en eau translucide ou l’exploration des fonds sous-marins pour les plus aventureux. Après la découverte de la faune aquatique dans la journée, l’île vous invite pour des soirées animées sous une ambiance à la fois tropicale et exotique. Pour couronner le tout, Saint-Barth propose des hébergements de luxe pour agrémenter encore plus votre séjour.Vous avez le choix entre les villas privatives, les hôtels, les appartements équipés ou encore les villages club pour côtoyer de nouvelles personnes pendant les vacances.

Quelle est la saison idéale pour voyager à Saint-Barthélemy?

Sur l’île de Saint-Barthélémy, le soleil est au rendez-vous toute l’année. Son climat tropical est une raison de plus pour visiter l’île à n’importe quelle saison, auquel s’ajoute l’accueil chaleureux dont les Antillais font preuve. La mer, l’ambiance, le soleil, les hébergements de luxe, qu’attendre de plus pour découvrir ce coin de paradis dès cet été!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit