Barcarès est un lieu privilégié et très festif durant les vacances d’été. On y profite à fond du soleil, mais également de la mer. Votre séjour ne peut être que réussi dans cette ville atypique étant donné qu’elle vous fait profiter de multiples activités qui feront de vos journées et de vos nuits, des moments de fêtes inoubliables.

Les meilleurs endroits pour faire la fête la nuit

Le port de Barcarès et ses alentours sont des endroits de fête incontournables quand on est de passage dans cette ville sympathique de l’Occitanie. Si vous visitez la ville au mois de juillet, ne ratez en aucun cas l’Electrobeach Music Festival. Vous vous y retrouverez avec des milliers d’amateurs de la musique électro sous le son des meilleurs DJ du monde. Le tout, se déroulant principalement aux Jardins du Lydia. La ville est également l’un des endroits qui comptent le plus grand nombre de clubs en France. On en recense 8 sur les bordures de la plage dont le fameux Mexican et la discothèque de La Marina qui vous feront danser toute la nuit. Et si vous avez un petit creux, 73 établissements de restauration vous ouvrent leurs portes toute l’année pour vous permettre d’apprécier les bons plats typiques de la région dans des cadres conviviaux et accueillants. Enfin, si vous résidez dans un domaine comme lacroixdusud.fr de Barcarès, vous pouvez de temps en temps passer vos soirées au camping. Vous n’avez alors pas à sortir du domaine pour vous amuser et il vous suffit de faire quelques pas pour rentrer dans votre mobil-home. Par ailleurs, si vous vous êtes fait des amis à votre camping du Barcarès, vous pouvez aussi organiser une petite fête ou un barbecue sur la terrasse de votre mobil-home avec vos nouveaux amis.

Des lieux originaux ouverts de nuit comme de jour

Un autre lieu très original où l’on peut faire la fête à Barcarès, c’est au Golden Beach Golf. On y joue au mini golf jusqu’à tard dans la nuit, tout en appréciant de la bonne musique, des apéros de qualité. Pour ce qui est des activités typiquement familiales, le Luna Park est un lieu de fête et d’amusement qui ouvre ses portes en permanence. Avec ses manèges, ses montagnes russes et autres activités de grand frisson, on ne peut qu’apprécier son passage dans ce lieu unique. Enfin, si votre budget vous le permet, montez à bord du Lydia. Ce paquebot imposant où l’on peut jouer à différents types de jeux d’argent dans son casino ou de profiter de son espace d’exposition qui relate les vestiges de la mer et de l’environnement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit