Le camping ne signifie pas forcément partager un petit espace à plusieurs dans un terrain vague comme c’était le cas autrefois. Au contraire, cette formule d’hébergement se conjugue désormais avec luxe et plaisirs nautiques à profusion. Si vous avez envie de goûter à cette nouvelle manière de camper, alors réservez votre mobile home dès cet été dans un camping 5 étoiles en Ardèche. Les grands seront satisfaits du cadre et de la prestation tandis que les petits vont juste s’amuser comme des fous !

Le cadre enchanteur d’un camping 5 étoiles

Dans un camping 5 étoiles, comme dans tout camping d’ailleurs, il y a de la convivialité. Le cadre luxueux fait cependant la différence entre un camping de 1, 2 ou de 3 étoiles et un camping 5 étoiles. Cela commence par votre mobile home : il est plus spacieux. Les lits doubles qui se trouvent à l’intérieur sont de taille king size. Les compartiments sont bien séparés. La promiscuité ne sera plus qu’un lointain souvenir. Tout le monde a assez d’espace pour se sentir à son aise. Le confort est également au rendez-vous. L’eau chaude, la machine à laver et d’autres commodités sont à votre disposition. Le Wifi est là pour vous permettre de poster sur les réseaux sociaux les photos de vacances qui feront pâlir d’envie vos proches. En parlant de cadre, la piscine est à 2 pas du mobil-home.

Une large palette d’activités

Un camping 5 étoiles se distingue surtout par ses activités. En plus de la piscine, les domaines haut de gamme en Ardèche mettent à votre disposition un grand parc aquatique pour le plaisir des petits et grands. Les terrains de jeux ne sont pas en reste. Les campings haut de gamme peuvent aussi proposer d’autres activités comme une randonnée à pied pour découvrir les merveilles de l’Ardèche, une balade à vélo ou le quad. Luxe oblige, un guide ou un moniteur restera à vos côtés. Ce professionnel chevronné sera aux petits soins. Il ne manquera pas de vous sortir de nombreuses anecdotes pour rendre chaque sortie inoubliable. Les activités à faire en journée feront de votre camping en Ardèche un séjour dynamique et plein d’aventures. Mais les campings de luxe offrent aussi des animations pour divertir les vacanciers en soirée.

Bon à savoir pour bien choisir votre site

Avant de choisir le camping 5 étoiles où vous allez réserver, pensez à l’emplacement du domaine, sa situation géographique. Le mieux serait effectivement de se trouver à quelques mètres d’un lac ou de la plage. En Ardèche, le camping sur http://fr.campinglepommier.com/ est par exemple à 20 minutes des Gorges. Si votre famille aime spécialement les sports nautiques, ce camping pourrait répondre à vos besoins.
Réfléchissez aussi à la sécurité si vous avez des enfants en bas âge. Puis, pour le cadre proprement dit, veillez à ce qu’il soit assez calme et suffisamment glamour. Ensuite, voyez d’autres détails tels que la présence d’un vrai restaurant à l’intérieur de l’établissement, la qualité des prestations, ainsi que le prix. Ce côté ne sera pas à voir en priorité, mais il impactera sur votre décision.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit