Qui n’a jamais rêvé de partir en vacances à Hawaï ? Ses belles plages avec du sable fin, son paysage de rêve, sa culture et sa gastronomie font de ce pays une destination touristique des plus prisées par les touristes. Pour votre voyage à la mer, un minimum d’organisation s’impose. Nous avons dressé pour vous une checklist des accessoires indispensables à avoir durant votre séjour à Hawaï.

Les vêtements

hawaiiHawaï profite d’un climat chaud, de type méditerranéen. Si pendant la journée, la chaleur du soleil est au rendez-vous, les nuits par contre peuvent être fraîches. Ainsi, côté vestimentaire, il faut privilégier les vêtements légers de préférence en lin et en coton. Pour prévoir les nuits fraîches, une veste chaude est aussi nécessaire. Par ailleurs, un imperméable est aussi utile pour prévoir le mauvais temps.

Les chaussures

tongsMême si les vacances à Hawaï ne sont pas dominées par les randonnées pédestres, il est toujours pratique d’apporter des chaussures de marche et une paire de Tongue. Les balades à pieds restent un excellent moyen pour découvrir la beauté d’Hawaï. Et pour éviter d’avoir des ampoules, il vaut mieux être bien chaussé.

Les protections solaires

Protection soleilÀ Hawaï, les journées sont souvent ensoleillées, ce qui implique qu’il faut avoir des protections solaires en tout temps. Les lunettes solaires, les chapeaux et les casquettes sont de rigueur. Sinon, pour éviter les irritations cutanées, l’utilisation d’une crème solaire est fortement conseillée surtout chez les enfants. Si vous prévoyez de pique-niquer, vous aurez besoin d’un parasol, d’une table pliante et d’un glacier pour garder au frais vos boissons. Pour agrémenter les sorties en famille, vous devez aussi emporter des jouets de plages pour vos enfants. Les bouées sont aussi indispensables pour profiter des séances de baignades.
Enfin, il ne faut pas oublier les accessoires indispensables durant les vacances telles que l’appareil photo.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit