Vous avez choisi la Thaïlande comme prochaine destination ? Les deux villes suivantes sont à visiter si vous voulez vivre un séjour de rêve : Bangkok et Pattaya.

Bangkok et ses monuments remarquables

Bangkok est la capitale du pays, est la ville la plus visitée de Thaïlande. Elle compte plusieurs monuments remarquables notamment les fameux bâtiments traditionnels en teck comme la maison de Jim Thompson et le palais Vimanmek. Mais on retrouve aussi des gratte-ciels modernes et des rues particulièrement animées à Bangkok. Depuis l’autoroute, on peut admirer le musée Erawan, placé sur Sukhumvit Road avec une statue d’éléphant géante qui pèse environ 150 tonnes. Vous voulez passer une journée agréable dans un parc naturel et zoo en même temps ? Rendez-vous au Safari World pour vivre une aventure extraordinaire en famille : une occasion d’admirer des dauphins et des oiseaux tropicaux. Les Wat de Bangkok figurent aussi parmi les sites les plus incontournables : le Wat Saket se trouvant sur une colline artificielle, le Wat Arun sis au bord du fleuve, le Wat Traimit avec une somptueuse statue d’or et le Wat Benchama Bophit.

La station balnéaire Pattaya

Pattaya, une belle destination pour le tourisme et les vacances. Si vous voulez profiter de la ville en tant que station balnéaire, rendez-vous à Jomtien. Cette partie de Pattaya dispose d’une plage longue de 5 kilomètres, vous pouvez vous adonner à diverses activités telles que le Jet Ski ou la planche à voile. Côté hébergement, cette zone compte plusieurs établissements pour tous les budgets. Si vous aimez les sorties nocturnes, rendez-vous au centre de la ville ou dans la partie sud, là vous trouverez des cabarets, des bars des salons de massage, etc. Si vous cherchez des hôtels de luxe, vous devez vous rendre à Naklua, tout au Nord de la ville. Dans cette partie de Pattaya, laissez-vous plonger dans un univers extraordinaire en admirant de près des maisons traditionnels qui sont encore bien conservés. Pour le shopping, Pattaya compte de grands marchés et centre commerciaux où vous trouverez différents produits. Au large de Pattaya se trouve des îles magnifiques qui valent de détour. Une belle occasion également pour pratiquer des activités nautiques.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit