S’il y a un endroit où le naturisme connait une attractivité constante, c’est bien en France. Parmi les différentes plages de France, 73 sont autorisées au naturisme, si bien que le pays est devenu la première destination de ceux qui veulent tester ce nouveau mode de vie. Une destination particulière aiguise cependant l’intérêt des vacanciers : le Domaine de la Sablière. Considéré comme le paradis du naturisme, ce domaine se hisse au sommet des destinations favorites actuelles. Logée entre la Provence et l’Ardèche, il accueille des milliers de visiteurs naturistes chaque année.

Un havre de paix au cœur de la nature

DDM XAVIER DE FENOYL / CAMPING NATURISTE LES AILLOS LES AILLOS A CARAMAN / NU NUS NUDITE NATURISTE NATURISTES CORP CORPS CAMPING NATURISTE LES AILLOS

Le Domaine de la Sablière est plus qu’un camping naturiste, il est considéré comme un véritable village. C’est d’ailleurs pour cela qu’il fait partie des destinations que propose France 4 Naturisme. Ce domaine a été créé afin de répondre au premier besoin des naturistes, celui de ne faire qu’un avec la nature. On parle même du domaine comme d’un havre de paix. Un havre de paix dans lequel les personnes peuvent exaucer leur désir de vivre nu ensemble sans avoir peur des préjugés. Le camping naturiste du Domaine de la Sablière existe depuis plus de trente ans. Actuellement, il est considéré comme le meilleur endroit pour passer des vacances naturistes en famille. Au fil des saisons, le camping offre à tous les adeptes (enfants ou adultes), des loisirs et activités aussi intéressantes les unes que les autres.

Les plages de la Sablière, un coup de cœur certain

Young caucasian couple sunbathing at the beach

Pour certaines personnes, les vacances se passent nécessairement à la plage. Afin de répondre au besoin de ces derniers, le Domaine de la Sablière propose des plages privées uniques dans un cadre paradisiaque. La rivière la Cèze offre à ses visiteurs deux types de plages aménagées à Fauvette et Mésange. Les plages sont ouvertes toute l’année et à tout type de personnes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit