Située au Sud-Est de la Grande-Bretagne, Londres est la plus grande ville du Royaume-Uni. C’est un magnifique pays où les activités à faire ne manquent pas, c’est d’ailleurs pour cela que de nombreux touristes y arrivent chaque année. Si vous désirez voyager à Londres en famille, avec vos enfants, nous vous proposons ici les différentes activités que vous pouvez faire.

Visiter le musée Tussaud

vacance-londreLe musée Tussaud amusera bien vos enfants. En Effet, vous y trouverez de nombreuses statues incarnant des stars internationales célèbres telles que Johnny Depp, Madonna, Rihanna, Lionel Messi, Jim Carrey et même Shrek. La ressemblance de chaque statue à la personne qu’il incarne est vraiment impressionnante que vous pouvez prendre des photos pour ensuite vous vanter que vous avez vraiment rencontré une grande star. Juste un petit conseil, pour visiter le musée sans faire la queue, mieux vaut faire de la réservation à l’avance ou en ligne.

Visiter le London Eye

vacance-londre1Le London Eye est une grande roue très célèbre de Londres. Campée à côté de Westminster, elle offre une vue impressionnante sur la capitale. Et comme avec les autres sites touristiques, vous devez faire une réservation à l’avance pour ne pas attendre toute une journée pour accéder à cette roue à succès.

Admirer la garde royale de Buckingham

vacance-windsorN’oubliez pas également d’emmener vos enfants devant le Buckimgham Palace pour admirer la garde royale. En effet, de temps en temps, les soldats y bougent et réalisent des scènes pour offrir aux passants une expérience typiquement anglo-saxonne qu’ils ne verront nulle par ailleurs.

Visiter Warner Bross Studio Tour London

vacance-londre-harry-potter-studio-tour-warner-bros-londresSi vos enfants aiment Harry Potter, ils seront bien contents de visiter ce studio où ils pourront plonger dans l’univers de la magie avec les décors du film. Ils pourront en même temps embarquer à bord du célèbre Magicobus. Pour bien profiter de votre visite, prévoyez environ 3h30 pour faire le tour.

Visiter la tour de Londres

vacances-la-tour-de-londres-visiteIl s’agit d’une visite culturelle pour vos enfants. En effet, en visitant la tour de Londres, ils pourront apprendre plus sur l’histoire de l’Angleterre et les anciennes légendes. La tour est un palais bien décoré dévoilant les véritables caractéristiques de Londres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit