Si le temps d’un week-end, vous et vos amis avez décidé de faire une petite virée à Marseillan, la météo ne sera qu’au beau fixe. Si vous prévoyez d’y aller en voiture, mettez-vous dès maintenant d’accord pour le mode d’hébergement.

Plusieurs modes d’hébergement

Marseillan propose différents modes d’hébergement pour les touristes. Il y a l’hôtel et tous les services qu’ils peuvent offrir, les chambres d’hôte pour la convivialité et le confort également. Dans la mesure où vous y allez entre amis, optez pour un camping à Marseillan et près de la plage de préférence. En matière de camping, il y en a pour tous les goûts à Marseillan. Cela peut aller de la simple tente, passant par la location de mobile-home. Quant au niveau de confort, vous trouverez des campings à 2 étoiles ou à 3 étoiles comme Camping Robinson. Pour ceux qui voyagent en camping-car, sachez que quelques aires de camping à Marseillan et près de la plage seront ravies de vous recevoir. Ces parkings de camping-car vous promettent un approvisionnement en eau potable ainsi qu’une évacuation des eaux usées. Leurs emplacements se trouvent près de l’office du tourisme, mais aussi pas loin de la plage.

Les incontournables et les lieux à voir

En plus d’être réputé pour la plage, Marseillan vous propose une découverte de la région. Bien sûr vous êtes venus pour la mer, mais en passant découvrez le village et le Port de Marseillan. Comme activité, optez pour une balade sur le Canal de Midi tout en observant le paysage environnant. La lagune de Thau est un des incontournables de Marseillan. Si votre groupe d’amis est branché faune et flore, l’étang du Bagnas vous fera plaisir avec l’envol des flamants et le passage d’autres oiseaux. Comme la pêche est une activité présente à Marseillan, trouvez le temps de déguster les fruits de mer et les coquillages. Côté boisson, Marseillan est connu pour son vin local, mais surtout pour le célèbre Noilly Prat qu’il faut vraiment goûter sur place.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit