Située entre l’Océan Atlantique et les Caraïbes, Punta Cana est la meilleure destination de la République dominicaine. Pour passer des vacances farnientes, il n’y a pas mieux que le littoral de Punta Cana, réputé pour ses cocotiers, son sable blanc et son eau transparente.

Qu’est-ce qui rend unique Punta Cana ?

all-inclusive-punta-cana Plusieurs destinations touristiques s’offrent à vous dans la République dominicaine. Le pays est beau à découvrir, mais ses us et coutumes rendent le séjour un peu frustrant. C’est pourquoi il est plus intéressant de voyager en « All inclusive » à Punta Cana où il n’y a que des plages et des hôtels. De nombreuses activités sportives et nautiques sont proposées sur les lieux. Par contre, il n’y a pas d’intérêt culturel puisque c’est une destination uniquement pour les vacanciers. Quoi qu’il en soit, c’est le lieu idéal pour être loin de toute culture ou mode de vie contraignante. Et la richesse naturelle y est infinie. Visitez par exemple le parc écologique Manati Park où vous pourrez nager avec les dauphins. Le Marinarium, l’aquarium naturel de 40 000 m2 n’attend également que vous ! De janvier à mars, vous pouvez visiter la péninsule de Samana pour rencontrer les baleines à bosse.

Que faire pendant votre séjour à Punta Cana ?

survol-en-helicoptereLes activités sportives sont organisées par les hôtels eux-mêmes comme le golf, la randonnée à cheval sur la plage, la pêche au gros ou encore le survol en hélicoptère sur la côte. On y propose également une offre pléthorique de sports nautiques allant de la plongée sous-marine au kitesurf. Emmenez vos enfants à partir de 5 ans au Dolphin Island Park pour nager avec les dauphins. Ce parc aquatique vous permet également d’observer les lions de mer, les requins-chats et les raies manta. Terminez votre journée par exemple avec une séance de spa pour vous détendre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit