Il existe des pays qu’il faudrait visiter au moins une fois dans sa vie. Voici 3 pays à voir impérativement pour cette année 2017.

Les Bermudes : une nouvelle destination

Les Bermudes, c’est un bout de paradis dans l’Océan Atlantique. Cet archipel résulte d’une éruption volcanique. Avec leurs plages de sable blanc, leurs plages de sable rose, l’eau cristalline et le ciel bleu, les Bermudes se révèlent comme la destination parfaite pour les amateurs de soleil et de farniente. Les activités nautiques comme la plongée remplissent les journées des touristes venus profiter du beau temps dans les Bermudes.
Par ailleurs, la nature dans cette région a aussi tant à offrir. Les palmiers, les mangroves et les lauriers roses décorent le paysage. Ce type de végétation fait le bonheur des oiseaux.

La France : l’historique

La France se démarque par son histoire séculaire. A Paris, de nombreux édifices comme la Tour Eiffel, le Louvre et le musée Grévin en sont les preuves vivantes. Attractions principales en France, elles réunissent des millions de touristes chaque année.
Mais, la France et plus particulièrement Paris est la capitale de la gastronomie. La gastronomie française est riche et variée. Les différentes spécialités du terroir ravissent les amateurs de bonne saveur. C’est aussi en France qu’on trouve les meilleures pâtisseries du monde. Les touristes raffolent des Paris-Brest, des macarons et des éclairs.
À côté de l’effervescence de l’avenue des Champs Elysées et des grandes villes, la France a aussi de magnifiques villages. Sixt-Fer-à-Cheval, par exemple, offre un cadre féerique pour les touristes. Si le Cirque du Fer à cheval a fait le renom de ce village français, il admet aussi d’autres attraits comme la Cascade du Rouget. Mais la France n’est pas simplement Paris. Il suffit de parcourir les pages de cocorico-voyages.com pour voir les autres villes et villages que la France vous propose de découvrir. Si vous voulez découvrir la culture de ce pays, ne vous contentez pas seulement de Paris.

Le Groenland : la perle de l’océan Arctique

Aller au Groenland, c’est découvrir un tout autre univers. Cette terre sauvage nichée sous la neige a tout pour plaire aux touristes. Avant tout, le Groenland se démarque par son paysage unique et glacial. De plus, les activités sont tellement originales que les touristes en raffolent. Dans ce pays, on peut faire une balade sur un traîneau ou faire de la plongée sous la glace. Les eaux de ce territoire sont fréquentées par les baleines.
Dans le Groenland, on peut voir une aurore boréale. L’aéroport de Kangerlussuaq est le meilleur endroit pour avoir une meilleure vue sur ce merveilleux spectacle. C’est durant les mois d’octobre et d’avril que ce phénomène est le plus beau.
Les amateurs de randonnées sont aussi servis dans le Groenland. Ils ont l’occasion de faire de la randonnée dans ces paysages blancs. Le parc national du Groenland est le haut lieu de la randonnée dans cette région. Il offre un refuge sécurisé pour les ours polaires, les renards et les lièvres arctiques.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit