Biarritz, la belle ville qui se trouve à proximité de la frontière espagnole, est l’une des stations balnéaires les plus attrayantes de l’Hexagone. C’est pour cela que de nombreux vacanciers décident d’y aller chaque année. Les activités à faire et les loisirs ne manquent pas à Biarritz. Voici quelques-unes des choses que vous ne devriez pas rater lors de votre séjour dans la région.

Visiter la librairie située sur 27 de la rue Gardères

Si vous aimez la lecture ou si vous êtes seulement curieux, vous ne devriez pas manquer de visiter cette librairie hors du commun se trouvant au 27 de la rue Gardères à Biarritz. Il s’agit d’une magnifique librairie à deux étages se trouvant juste près de la plage. Vous trouverez dans cette libraire de nombreux livres intéressants pour occuper votre temps durant les vacances

 

 

 

 

 

 

Faire du camping

Pour profiter au maximum de votre séjour à Biarritz et pratiquer diverses activités ludiques, vous pouvez choisir de faire du camping à Biarritz. Dans un domaine de camping moderne, vous pouvez choisir entre une tente, un mobil-home, un chalet ou autres logements insolites comme hébergement. Un séjour en camping sort de l’ordinaire. Qui plus est, il vous permet de réaliser des économies sur vos frais de restauration et de logement. Sachez qu’il existe de nombreux établissements de camping à Biarritz, vous n’aurez qu’à choisir en fonction de votre budget et de vos envies.

 

 

Dîner dans l’un des restaurants à côté de Port Vieux

Pour profiter de l’air frais et d’une belle soirée sous les étoiles, vous pouvez aussi prendre le temps de dîner dans l’un des restaurants se trouvant à côté de Port Vieux. Ils proposent tous des plats uniques et délicieux. Par la même occasion, vous aurez le temps de découvrir cet ancien port des pêcheurs datant de 1780.

 

 

 

Faire une promenade sur le Rocher de la Vierge

Comme la porte de Brandebourg à Berlin ou la Tour Eiffel à Paris, le Rocher de la Vierge est l’un des sites immanquables à Biarritz. Prenez ainsi le temps de faire un tour sur la passerelle du rocher et profiter du paysage.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit