Si la Chine se caractérise par ses riches cultures et par ses traditions bien entretenues, à Hainan, les touristes peuvent profiter de nombreuses plages paradisiaques. Une ambiance vacances de rêve est garantie par le sable fin, une mer bleu turquoise, le bruit des vagues et le charme des cocotiers.

Les plages de la Baie de Yalong

Sur la Baie de Yalong, les touristes profitent d’une plage avec du sable fin qui s’étend sur plus de 7 km. C’est un endroit particulièrement apprécié pour son calme et sa discrétion. De plus, la clarté de l’eau sur cette baie est étonnante. En effet, il est possible de voir jusqu’à 10 m de profondeur. Ce n’est pas pour rien que la Baie de Yalong fait le bonheur des plongeurs. Avec cette eau cristalline, observer le monde sous-marin et découvrir la barrière de corail sont faciles. Côté hébergement, des villas luxueuses et des hôtels haut de gamme sont aménagés à proximité de la plage afin de faciliter l’hébergement des vacanciers.

La plage de Dadonghai

Son emplacement constitue son principal atout. Effectivement, cette plage est située à seulement 3 km du centre-ville garantissant ainsi une facilité d’accès. Elle est très animée, car elle est entourée par des restaurants, des centres commerciaux, des magasins et des bars. Les touristes apprécient particulièrement y faire de la plongée. De par sa nature animée, Dadonghai est idéale pour les balades et les soirées nocturnes. Sinon, la baignade et le bronzage constituent aussi des activités prisées dans cette partie de l’île.

La Bie de Sanya

Même si la Baie de Sanya est moins fréquentée que ses consœurs, elle n’en est pas moins attirante et envoûtante. Elle profite de 25 km de plage de sable fin bordée par une eau limpide et rafraîchit par des cocotiers. On y trouve des hôtels agréables qui bordent une bonne partie de sa plage. Pour ce qui est des activités à y réaliser, les vacanciers ont largement le choix entre les baignades, les balades et la plongée. Il n’y a rien de tel qu’une promenade en amoureux pour apprécier la beauté du coucher de soleil.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit