Si les tourismes en Chine se résument souvent par la richesse et la variété de sa culture. À Shanghai, les touristes trouvent une tout autre facette de la Chine. Outre son aspect culturel, cette ville prospère de Chine a plus à offrir aux touristes.

Shanghai : une puissance économique

Shanghai est la plus grande ville de Chine. Avec ses 20 millions d’habitants, elle se place au deuxième rang des villes les plus peuplées du monde après Mumbai en Inde. Actuellement, abrite de nombreuses entreprises nationales et internationales la plaçant au sommet des villes les plus commerciales et financières de la Chine continentale. De plus, en ce moment, Shanghai connaît un boom des constructions. En effet, de nouveaux gratte-ciel surplombent la ville. Pour les touristes, rien que le fait de découvrir ces immeubles modernes et un paysage avant-gardiste, c’est déjà passionnant.

Shanghai : un paradis pour le shopping

Étant une ville phrase du commerce en Chine, Shanghai offre aux touristes une expérience du shopping inoubliable. Avec les nombreuses zones commerciales et une large variété de produits extraordinaires, Shanghai c’est devenu le paradis surtout pour les accros au shopping. Trouver un souvenir de vacances n’aura rien de difficile surtout si le touriste se permet de mettre les mains à la poche. Pour trouver des produits de luxe, il suffit d’aller dans la rue Nanjing et la rue huaiha.

Shanghai : une vie nocturne animée

Shanghai ne se démarque pas des autres villes chinoises lorsqu’il s’agit de la vie nocturne. La nuit, Shanghai est dynamique et animée. Même à des heures très tardives, il est facile de trouver une distraction comme les cinémas, les théâtres, les opéras et les spectacles. Ceux qui préfèrent faire la fête dans les bars, les discothèques, les boîtes de nuit et les restaurants ne manquent pas de choix.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit