Si le temps d’un weekend ou des vacances vous avez décidé d’aller en Corse, n’oubliez pas de passer par Porto-Vecchio. Une fois que vous aurez visité les sites archéologiques de la ville, vous pourrez vous détendre vers les plages les plus réputées de la région.

Santa Giulia ou Palombaggia?

plage-palombaggia-vacance En plus d’être une ville touristique à sites préhistoriques, Porto-Vecchio abrite deux plages très réputées dans le sud de la Corse : Santa Giulia et Palombaggia. La baie de Santa Giulia, située au sud du golfe de Porto-Vecchio, propose des kilomètres de sable blanc où la mer est peu profonde et adaptée aux enfants. Palombaggia, aussi réputée par la plage et ses eaux peu profondes vous permet d’apprécier la vue sur la réserve naturelle des îles Cerbicales. Dans ce coin, il y a le sable fin d’un côté et la verdure des pins centenaires de l’autre. Ces deux sites touristiques sont bien adaptés si vous aimez la plage, mais surtout si vous désirez connaitre les sensations fortes du sport nautique comme le jet ski. Par la même occasion, essayez la plongée sous marine, le bateau et une visite sur les îles ou les sites avoisinants.

Une résidence de vacances pour un séjour à la plage

via-mare-logementUne résidence de vacances se loue généralement à la semaine avec souvent des service disponibles à la carte. A Porto-Vecchio, la résidence de vacances Via Mare propose des villas de 45 à 100 m². Confortables, les villas sont climatisées et disposent d’un parking privé. En plus du confort de l’hébergement, vous pouvez profiter de diverses activités : quad, VTT, sports nautiques, pêche, plongée, squash, mini-croisière, etc. Si vous avez choisi Porto-Vecchio comme destination pour les vacances ou pour une escapade, vous allez vous amuser.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit