Vous rêvez de partir en vacances ? Pour vous, les vacances signifient nécessairement plage, cocotier, musique et foule ? Vous n’avez pas besoin d’aller bien loin pour trouver ce qui vous correspond. En France, les plages sont nombreuses, les activités à pratiquer aussi. Il vous suffit de ranger votre maillot dans votre valise et de partir au soleil.

Les plages en fête pour ceux qui aiment s’éclater

Vous aimez faire la fête, boire, danser au rythme de la musique ou tout simplement pratiquer des activités nautiques ? De nombreuses plages en France sauront satisfaire vos envies.
Si vous aimez le surf, la plongée ou le water fly, partez pour Argelès-sur-Mer. Si vous êtes fan de musique, et de fête, la plage de Barcarès dans le Languedoc Roussillon vous correspondra le mieux. De nombreux concerts y sont organisés chaque été, de quoi faire rêver les fêtards. Enfin, si vous partez pour les Landes, vous ne serez pas déçu par les fêtes organisées à la plage du Vieux Boucau chaque année. La fête de la mer est la plus célèbre d’entre elles. Vous n’aurez qu’à vous installer au camping Vieux Boucau pour profiter des soirées disco animées par les « Pirates » pendant cette fête. Des vacances dans cette localité ne peuvent qu’être fantastiques.

Les plages naturistes pour des vacances plus osées

Vous aimez tester de nouvelles choses ? Pourquoi ne pas essayer le naturisme. Actuellement, la France est considérée comme la première destination des vacanciers naturistes, car de nombreuses plages françaises autorisent cette pratique. La plage de l’Espiguette dans le département de l’Hérault, dans la région Occitanie est une des plus célèbres d’entre elles. Les sans maillots se ruent sur cette partie de la France pour y savourez leur séjour de nudité. A côté de l’Espiguette, la plage des grottes est également une destination de choix. La vue y est exceptionnelle. Si vous avez envie de tenter cette nouvelle aventure, partez pour le département du Var.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit